logotype

RML - Reconnaissance 2015 Jour 6 London !

Ils sont arrivés, God save the Queen and Pascal and LuLu. Les voici enfin avec les couleurs de Dynamo Malakoff dans Londres. Découvrez cette dernière aventure de Pascal et LuLu.

"Aujourd'hui 6ème et ultime étape de la randonnée Malakoff Londres entre Redhill et LONDON bitch!

On se réveille à 7heures pour faire la route à la fraiche comme la dit Papa car on prévoit  32°C a Londres dans l'après midi. Pour le petit déjeuner on a droit de la part de nos hôtes roumains a des toasts moisis, du faux ketchup, une saucisse sans viande, des tomates,  ah non y avait pas de tomates, du café gris, du jus d'orange degueu etc. Un peu a l'image de la chambre dont la déco date du couronnement d'Élisabeth II.

Hier nous étions dans le style édouardien, aujourd'hui nous sommes dans le style juste rien. Mais bon on s'en fout et on remplit nos gourdes comme d'habitude pour entamer la route a 8h30.

Après 5km, on se perd déjà, merci Papa de nous faire faire une grosse montée de 2km pour rien. On retrouve finalement le bon chemin, la cyclo route numéro 21, qui nous force a faire une grosse montée où Papa me raconte ses vacances au Portugal en inter rail avec ses cousins et sa copine corail , non méduse, ou peut être Patrick ...

En haut de la colline, nous franchissons la limite du grand Londres et derrière la cime des arbres nous apercevons au loin la ville que les chinois appellent d'un nom chinois (note du metteur en ligne, les idéogrammes chinois ne marchent pas sur ma machinenotre site...) . On traverse la banlieue au travers de parcs et de zones  résidentielles qui deviennent de plus en plus chic au fur et a mesure que nous nous rapprochons de notre destination.Et là, comme le soleil cogne trop fort, on décide de s'arrêter du côté de Wimbledon pour la pause déjeuner dans un fast Food syrien: Un shawarma agneau pour moi et une brochette pour Papa.

La peau du ventre bien tendue, on reprend la route et quand les bus deviennent rouges on comprend qu'on s'approche de notre destination. Nous traversons la tamise au pont de Chelsea et on se faufile dans le trafic pour rejoindre Westminster et Big Ben. Là, nous faisons une séance photo pour remercier nos sponsors: Le Dynamo Malakoff, Un vélo dans la ville et Paris Bike co et saluons au passage les statues de Gandhi, Nelson Mandela et Winston Churchill.

Nous continuons notre route vers Trafalgar Square puis Oxford Street, le british museum pour finalement arriver au Hilton Euston ou nous dormons ce soir. On galère pour garer les vélos qui finalement trouvent une place au sous sol a coté des archives.  Puis nous prenons possession de notre chambre et repartons aussitôt  A PIED pour profiter de Londres.

Bilan de la journée: 48km, on l'a fait, la prochaine fois c'est avec vous.

Fin de la reconnaissance de la rando Malakoff-Londres 2015. Merci a tout ceux qui nous ont suivit. Good bye et see you soon."


Bravo à vous deux, heureux de vous savoir à bon port, il nous reste 10 mois pour préparer ce merveilleux voyage.

RML jour6 3

2017  Dynamo Malakoff