logotype

RML - Reconnaissance 2015 - Jour 3

Welcome to England to Pascal and LuLu ! Follow them all the week on our web site :

"Aujourd'hui troisième étape de la rando Malakoff Londres entre Forges les eaux et Dieppe.

Nous nous réveillons ce matin sous un temps ensoleillé pour aller prendre un bon petit déjeuner: Croissant, chocolat au lait, fromage, jambon et Nutella.
Puis nous partons vers 9h30 et nous croisons les coureurs du marathon de Forges les eaux. Nous déboulons sur une voie verte assez rapidement, un long faux plat descendant qui emprunte le trajet d une ancienne voie ferrée où nous voyons de nombreuses gares et panneaux de signalisation ferroviaire.
Nous rencontrons des italiens , un père et sa fille qui font Milan -Londres, 1200km.
Puis a la gare de Neuchâtel en Bray, nous rencontrons une vieille dame et son chien qui nous parle de ses 14 petits enfants et du bon vieux temps quand on pouvait prendre le train jusqu'à Dieppe.
Puisque nous roulons vite (13 km/h), nous décidons de ne pas nous arrêter pour manger et de tracer jusqu'à Dieppe ou nous arrivons vers 14h après 56 km.
Là, nous déjeunons dans une baraque a frittes sur la plage, saucisses-frittes sauce samouraï pour nous deux.
L'après midi nous attendons le ferry de 18h pour rejoindre Newhaven.

Dans le bateau, on joue aux échecs et aux jeux video puis on dine au self, un repas bof bof (so so).
On arrive finalement a la tombée de la nuit et on galère un peu pour trouver l'hôtel car il fait nuit et on a pas l'habitude de rouler a gauche mais on le trouve finalement et on est bien content de pouvoir faire un bon dodo.

Bilan: 56km a vélo hyper facile, 200 km en bateau, good night."

Remember now, drive on left !