Bourse aux vélos

Dynamo Malakoff organisera sa deuxième bourse aux vélos de Malakoff le jour du vide-grenier de printemps. Date 2016 à suivre...

Une bourse aux vélos, comment ça marche ?

Le principe est simple.

Vous souhaitez VENDRE UN VELO ?
Entre 9H et 12H, les propriétaires déposent leur vélo à vendre le matin et ils fixent leur prix de vente en respectant les conditions définies par l'association (voir ci-dessous les conditions pour les vendeurs).

Vous souhaitez ACHETER UN VELO ?
Entre 13H et 17H, les acheteurs potentiels essayent les vélos, payent le prix affiché et repartent directement en pédalant.

A partir de 17H, les propriétaires viennent récupérer le montant de la vente de leur vélo (moins la commission) ou leur vélo s’il n’a pas été vendu.
Si à 18h, il reste des vélos que les propriétaires ne sont pas venus récupérer, Dynamo Malakoff les donnera à une association qui saura les réutiliser.

Quelles sont les règles à respecter pour les vendeurs ?

Quelles sont les conditions pour les acheteurs ?

Pour la bourse aux vélos, Dynamo Malakoff est associée au Rayon vert, un atelier de réinsertion professionnel de Clamart, axé sur le vélo.

La bourse aux vélos, c’est aussi pour vous l’occasion de faire connaissance avec Dynamo Malakoff, de vous renseigner sur les actions de l’association, sur ses activités et services proposés et... d’adhérer si vous ne l’avez déjà fait.